Fesses, fesses, festival du port de canton!

Encore une fois c’est grâce au mag Iron Man que l’on peut sourire ou rire comme une petite hyène devant l’imagination de certains auteurs. Et surtout on se demande comment les éditeurs peuvent cautionner ou laisser passer certaines blagounettes, un peu comme à l’époque de Liefield. Ou alors on part du principe que c’est des marrants chez Marvel…Ou pas!

Allez je ne vous fais pas patienter plus et on se lance tête la première dans l’action!

iron-man-v4-13

 

Ça commence par la présentation et de la description technique de la nouvelle armure MarkTropbeaucoup (d’ailleurs c’est qui ce Mark?). Et on peut dire qu’elle envoie du pâté, même si je n’ai pas compris certains mots:

 » -Propulsion hybride anaérobie et à oxygène.

-Lance à supercavitation télescopique.

-Générateurs de champ d’hyperrigidification à l’impact.

-Les signaux sinusoïdaux en furtif. »

iron man 1

 

Pour être plus clair, c’est une armure à la pointe de la technologie, et en plus elle a une super sono de la mort qui tue les oreilles. Mais elle a un petit cadeau Bonux la coquinette. Elle peut avoir une intelligence artificielle qui prend le contrôle de l’armure, si le passager perd connaissance. Et là on se doute évidemment que tout va partir en sucette avec cette IA.

iron man 02

 

Non, mais le pire ce n’est pas l’évidence que tout va partir en vrille… Non! C’est en voyant l’armure se déhancher en arrière-plan dans la planche suivante.

iron man 03

 

Il n’a pas seulement collé une IA qui peut tuer la moitié de la planète à la Ultron, nooooooon. C’est surtout le fait d’avoir décidé de mouler des fesses avec un string qui rentre bien dans la raie (Liotta?). Vous ne me croyez pas?

La preuve en image!

iron man 04

 

J’en viens à la conclusion, que le designer de costumes était le même que sur les films de Batman de Schumacher. Vous savez le gars qui a décidé de mettre des tétons apparents sur le costume de Batou.

Qui sera la prochaine victime?

iron man_ Batman_ fesses

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.

Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.

N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Laisser un commentaire