Le multivers de Philippe Bringel est sans fin

Il y a quelque temps j’avais fait eu le plaisir de faire une interview de Philippe Bringel à l’occasion de son projet Ulule: Blackfoot qui a été lancé avec succès. Mais j’ai fait une grave erreur quand j’ai découvert ce dessinateur de talent, car je me suis arrêté à ses dessins western et son projet Ulule.  Heureusement en rejoignant son Facebook et son instagram, j’ai pu voir à quel point son univers ou multivers est riche et incroyablement varié. Et c’est à partir de ce moment là que j’ai eu envie de savoir où pouvait s’arrêter les facettes de ses styles et les limites de son imaginations… Et je dois dire que je ne vois pas de limite à ce qu’il peut faire.

Que ça soit les héros de notre enfance, encapés de comics,  des créatures de fantasy, de la technologie steampunk et même un style plus axé livre pour enfant, il a le don pour s’approprier les personnages et nous offrir une version bien à lui qui est à chaque fois un pur plaisir pour les yeux.

C’est donc avec plaisir que je vous propose aujourd’hui, diverses galeries qui vous feront voyager à travers plusieurs univers sans bouger de votre siège.

Accrochez-vous à votre slip,  ça commence!

 

Les héros de notre enfance!

 

Bienvenue dans son univers steampunk!

 

Un bref plongée en enfance avec des rêves plein les yeux!

 

Des créatures, des monstres, des anges, des dragons… Un bestiaire de toute beauté.

 

Et pour finir les super-héros avec un coup de cœur tout particulier pour Dr Doom et Colossus!

 

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.

Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.

N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Laisser un commentaire