Le cas Robin

Y’ a un truc qui m’a toujours gêné dans les comics de Batman, c’est Robin .

C’est pas trop son costume limite Gay Pride avec son ptit slip à écailles jaune qu’il aurait emprunté à Aqualad et ses bottes jaunes ( pratique pour ne pas se faire repérer dans le noir)

Nan en fait le soucis c’est que à la base Robin est un orphelin recueilli par Bruce Wayne, ensuite il en prend un autre qui meurt et après encore un autre…apparemment Le travail de Robin est usant !

Sans compter son fils psychotique moyennement naturel qui grandi dans un bocal afin de ne pas voir les années passer (les mystères de l’écoulement du temps dans les comics…)

Bref on voit passer dans le costume bariolé de Robin Dick (quel prénom plein de sous entendus ) Grayson , Jason Todd (qui meurt, et puis non, et puis si tiens, et puis on sait plus trop ) , suivit de Tim Drake et enfin Damien de la malédiction (on me dit dans mon oreillette que non ) .

Ok admettons que le Batman il a plein d’ennemis qui lui en veulent et du coup ils se vengent sur le(s) gosse(s) et bla bla bla !

LE truc qui me gêne en fait c’est la facilité avec laquelle Bruce Wayne se trouve des orphelins caucasiens et brun !

C’est vrai quoi, vu la population actuelle et la pauvreté de certains pays, il ne devrait pouvoir adopter qu’ un petit Chinois ou un petit Noir . Pas un gosse brun qui de plus à des connaissance du close-combat et pas le vertige !

La vie de millionnaire psychopathe est quand même bien faite !

Ou alors on se fout totalement de nos tronches…

Bref pour finir n’hésitez pas à nous faire part de vos avis ou de vos idées de dossiers, d’articles ou autre (si quelqu’un possède la recette pour faire des glaçons ça m’intéresse, j’ai perdu la mienne) ,ce site est aussi le votre .

Avant de partir dans un trip démago je vous laisse et n’oubliez pas que le Doc Fatalis est toujours en guerre !

(^^)

Cyril

Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .

7 commentaires pour Le cas Robin

  • V1z1R  dit:

    C’est vrai que le coup des bruns aux yeux bleus comme Bruce Wayne pour chaque Robin c’est un peu abusé. Bon pour le dernier c’est la faute à la génétique. Moi j’l’aime bien ce p’tit gars psychotique. Lui au moins c’est pas un larbin. 🙂

  • Mig  dit:

    C’est parce que les yeux bleus vont bien avec le petit slip et les collants.

  • V1z1R  dit:

    @Mig – C’est pas faux !

  • Mig  dit:

    @ V1z1R http://www.youtube.com/watch?v=-5NipHAtvHY

  • kyuuzaki  dit:

    @V1z1R

    @Mig : c’est slip que t’a pas compris ?

  • Mig  dit:

    C’est pas moi qui ai dit cêst pas faux 😉

    Mais effectivement je comprendrai jamais le slip de Robin.^^

  • Cyril  dit:

    Puisque je vous dit que c’est le slip d’Aqualad !
    Il lui a emprunté car le sien est souillé par une étrange substance fécale .
    (^^)

Laisser un commentaire