Une espèce pas si rare

250px-JimmyOlsen01

Aujourd’hui cet article m’a été inspiré par un ami, et par Mig ( car oui je connais ton secret capillaire du menton ) , il s’agit des Roux .

Ils sont depuis quelques années les cibles des blagues les plus vaseuses .

A croire d’ailleurs que c’est le résultat d’une vendetta du CDBEBA (consortium des belges et blondes associés ) qui voit la l’occasion de ne plus être le sujet des blagues de fin de repas

De plus on les dit en voie de disparition !

Peut être vrai, mais pas partout, il suffit de voir à quel point ils sont représentés dans nos chers comics.

La preuve en images ( pour des soucis de place, je n’ai fait que ceux de chez DC, mais si vous êtes sages et que vous le réclamer bien fort je ferait un effort pour faire ceux de Marvel aussi )


On commence par Grace Cho des outsiders .

Suivi de Jimmy Olsen le super copain de Superman.

Ensuite on a batgirl (je vous mettrait pas Oracle,cela risque de faire doublon )

Batwoman (oui je sais c’est pas sa vrai couleur, ni même ses vrais cheveux, mais bon faut bien le remplir avec des illustrations ce dossier !)

Firestorm (alors là,c’est même pas des cheveux, mais va donc trouver plus orange comme coupe, tiens ! )

Giganta (des volontaires pour aller voir sous sa robe si c’est, ou non sa vrai couleur de cheveux ?)

Guy Gardner ( sans commentaire, cet homme à déjà trop souffert à cause de son coiffeur )

La très belle Lana Lang .

La reine Mera (à ne pas confondre avec la reine mère, qui elle se rapproche plus de la morue que de la sirène)

Starfire ( un cosplay sur ces pages m’avais rendu tout chose d’ailleurs)

Et même Lex Luthor à un moment donné a eu le droit à sa longue chevelure de feu et au poil si soyeux et ce grâce au Canigou que je l.Désolé je m’égare un peu .

Et pour finir (je vous évite des personnages moins connus tel que Cinnamon, Firebrand, Maxima et autre Knockout) j’en arrive à mon personnage fétiche, celui qui ressemble tant à mon pote : l’ ineffable Tomar-Re

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère que cela n’aura pas été trop barbant et je vous quitte sur une vidéo qui, si elle ne vous donne pas la banane, risque fort de vous rester dans la tete pour le weekend

Enjoy !

Cyril

Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett . Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes. .Aime : les flims (c'est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues . N'aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s'est suicidé, il avait trop de problèmes) Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne...Un jour .

Balises:  ,

2 commentaires pour Une espèce pas si rare

  • V1z1R  dit:

    Guy le jardinier est roux ? J’ai toujours pensé qu’il était blond. On a qu’à dire blond vénitien :-) On aurait pu mettre tout le reste de la famille Gordon aussi.

  • Mig  dit:

    Manque que la version Marvel^^

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>