Star Sapphire [Cosplay]

Le cosplay de cette semaine est sou le signe du maillot de bain moulant rose pour le plus grand plaisir de nos petits yeux. Encore des petites tenues, mais cette fois c’est différent… Si, si promis. Cette fois il s’agit de personnages incarnant l’amour pur et le costume rose rikiki n’a rien à voir dans mon choix…Enfin un peu quand même.

C’était ça ou un cosplay sur Modok qui sera peut-être prévu pour la semaine prochaine. En attendant je vous laisse savourer ces quelques photos de ces sublimes Star Sapphires.

Enjoy!

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city. Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort. N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

3 commentaires pour Star Sapphire [Cosplay]

  • SweetShadow  dit:

    BOOOOOOOBS :p

    A part ça, la photo 7 est plutôt classe et j’ai pas compris la indigo-starsapphire (photo numéro 13), mais je lis que de la VF donc…

  • Mig  dit:

    Oups, un intrus. J’ai pas bien fait le tri quand j’ai tout uploadé pour faire la galerie d’image.Mea Culpa.^^

  • cyril  dit:

    Je comprend enfin pourquoi Hall Jordan perd tout ses moyens lorsque surgit Star Sapphire…Moi meme il me prend comme l’envie de lui faire prendre une vessie pour une lanterne (^^)

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>