C’est de la bombe atomique! [Unboxing]

/!\ Attention! Attention! Cet article peut créer une forte dépendance aux figurines Funko!/!\

En 1989 dans les cours d’école, débarquaient, pour notre plus grand plaisir et contre la volonté des parents, Les Crados (ou Garbage Pail Kids, en anglais)! Le premier album d’autocollants politiquement incorrect avec de la morve, de la gerboulade, du sang des noms haut en couleur (MATHIEU le dégueu, ROBIN des doigts, RENÉE Morvoné, mais aussi GASTON Boutons, Mauvaise HÉLÈNE, FRÉDÉRIC Atomic, Mouche ARMELLE) et des boyaux… Bref tout ce qui nous faisait rire… Et qui continue maintenant.

Pour les 30 ans des Crados, Funko, a lancé une figurine spéciale Adam Bomb qui est gigantesque 20, 3 cm, plus grande que le Deatwhing qui fait 15, 2cm, si je ne me suis pas trompé dans les conversions. Une funko qui fait remonter des souvenirs d’échange de cartes dans la cour d’école… Un véritable retour vers le passé et qui donne envie de retrouver les albums qui doivent traîner dans un carton à la cave.

Grand point négatif, c’est qu’on ne le trouve pas au même prix qu’au lancement, surtout sur amazon où le prix est prohibitif. A chercher du côté d’ebay ou auprès des vendeurs spécialisés.

C’est parti pour 2 minis délires et un shooting de l’unboxing ou du déballage(mais dit en français, on dirait un truc cochon!).

Yipikaï!

la bombe humaine

Adam bomb_adam west

 

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.

Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.

N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Laisser un commentaire