#DirtyLaundry: un fan film du Punisher qui cartonne!

Le Punisher n’a vraiment pas eu de chance avec les adaptations au cinéma. On attend avec impatience, ou pas, que les studios Marvel se décident à faire un troisième film, qui cette fois, espérons le, rendra une copie un peu plus sympa que les précédentes.

Pendant le dernier Comic Con, on a pu voir un court-métrage circuler du nom de #Dirtylaundry. Un fan film excellent sur le Punisher avec Thomas Jane (qui interprète un homme mystérieux à l’apparence tout à fait ordinaire), Ron Perlman, Tim Bradstreet, Phil Joanu, Chad St. John et Adi Shankar, responsable du film.

Thomas Jane explique pourquoi il a participé au projet :

« Je voulais faire un fan film pour un personnage que j’ai toujours aimé et en qui j’ai toujours cru. Une sorte de carte d’amour dédiée à Frank Castle et ses fans. Ça a été une expérience incroyable avec tous les participants du projets, qui ont fait ça sur leur temps libre, juste pour le fun. Ça a été super d’avoir fait partie de ce projet du début à la fin. J’espère que les amis de Frank passeront du bon temps en regardant cette vidéo tout autant que nous avons aimé réalisé ce projet. »

Ce court-métrage est un petit trésor qui saura titiller votre âme de fan de Castle, avec ce côté brutal et violent que nous aimons tant dans les comics du Punisher. Je me demande même ce que pourrait donner un long métrage avec le même ton et les même acteurs. Ce court-métrage pourrait parfaitement être la scène initiale ou même l’épilogue d’une adaptation d’un film.

Il est bien sûr plus difficile de faire un film de 2h qu’un fan film de 10 min, mais rêver est gratuit et #Dirtylaundry nous montre que rien n’est impossible.

 

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.

Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.

N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

2 commentaires pour #DirtyLaundry: un fan film du Punisher qui cartonne!

  • Cyril  dit:

    T’es vache, moi j’ai bien aimé celui avec Ray Stevenson, il étais fun et respectueux de l’univers de PUPU !
    Par contre c’est vrai que celui avec le clone de Christophe Lambert et Travlota était une purge pire que le tout premier réalisé par Mark Goldblatt avec Dolph Lundgren dans le rôle d’un punisher limite clodo et (sacrilège ) sans tête de mort sur son T-shirt
    (^^)

  • Mig  dit:

    Meuuuuh non je suis pas vache.^^

    J’ai largement préféré ce petit fan film que le film avec Ray Stevenson. Je trouve l’ambiance mieux réussie pour ma part.
    Et maintenant que tu le dis celui avec Dolph Lundgreen, n’était pas si mal. Je vais devoir ressortir ma vielle cassette et le revoir.

Laisser un commentaire