Le guide des mutants débutants

C’est parfois difficile de se rendre compte que son corps change et que l’on est un mutant, c’est pourquoi le professeur Xavier a décidé d’écrire un livre pour rassurer les futurs mutants. Grâce à cet ouvrage vous serez apte à être traumatisé et prêt à être recruté parmi les élèves du professeur le plus chauve de l’histoire et peut–être faire partie d’une des équipes X.

Enjoy!


Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city. Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort. N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

3 commentaires pour Le guide des mutants débutants

  • jiji83  dit:

    Je l’avais déjà vu (après vas savoir où) et ça m’avait fais sourire. Cela dit, Charles Xavier me perturbe..

    (+1 chaton)

  • Mig  dit:

    C’est sa chauvitude qui doit perturber je pense. C’est ça ou son sourire ultra-sadique…

  • cyril  dit:

    C’est vrai qu’il a une tete de Charlie Brown qui aurait refilé Snoopy à la fourrière et shooté Lucy Van Pelt à la place du ballon…

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>