Théorie de la fesse

Il y a quelque temps Cyril nous avais offert un fesse-tival sur une partie anatomique des héroïnes que nous apprécions tous. Aujourd’hui nous allons essayer de tirer une théorie de ces poses lascives qu’elle nous offrent en permanence dans les comics que nous aimons tant. Laissez vous emporter par les délices de la science. C’est parti!

 

Observation numéro une:

Comme vous pouvez le voir sur cette couverture, les Titans posent naturellement face caméra. Mais si vous avez l’œil du chacal averti vous remarquerez que Starfire détourne le regard ailleurs, comme s’il était happé par un évènement primordial hors-champs. Du coup elle estime que montrer ses fesses est plus esthétique pour la photo.

Conclusion: Fait isolé.

 

Observation numéro deux:

Cette fois nous n’avons pas à faire à une couverture,mais à une double page intérieure. La JLA prennent par surprises les vilains et ils sont prêts à en découdre. Mais cette fois encore on peut remarquer que, malgré l’imminence du combat, Black Canary a décidé de mettre ses fesses bien rebondies en avant. A croire que les canaris se protègent ainsi dans la nature.

Conclusion: Curieuse coïncidence.

Observation numéro trois:

Même si Nightwing est de façon flagrante le centre d’attention du lecteur, Black Canary (encore elle) et Huntress happent notre regard. Malgré le moment critique, elles arrivent à prendre une pose inconfortable pour écouter le discours De Nightwing. Ce qui permet de nous montrer leur fesses avec sensualité pour sous-ligner les dires de notre héros.

Conclusion: Les observations 1 et 2 nous permettent de définir une théorie.

Théorie de la fesse: On se rend compte que dans toutes les images de groupes de super-héros, les plus belles fesses présentes sont attirés irrésistiblement par une force inconnue vers le regard d’un observateur externe.

Verification de la théorie:

Note pour moi même: Revoir cette théorie foireuse.

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.

Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.

N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Balises:  

Laisser un commentaire