Les pouvoirs les plus inutiles

On a tous rêvé à un moment ou à un autre d’avoir des super-pouvoirs. Une super force pour un déménagement ; un pouvoir auto-guérisseur quand on est malade ;la téléportation pour rentrer après une soirée un peu arrosé ; contrôler le climat pour faire son barbecue quand on veut… Plein de superpouvoirs qui nous font rêver. Mais il existe certains superpouvoirs que personne ne regretterait.  Dans cette nouvelle rubrique je vais vous présenter une série de preuves qui vous montreront que certains scénaristes se sont peut-être trompés de carrière. Je salue tout de même leur courage pour être aller au bout de leurs idées.

Le pouvoir de manger des choses !



La Légion de super-héros est une équipe du 30e siècle qui a été publié à partir de 1958. Cette équipe comptait un nombre incroyable de membres aux pouvoirs divers et variés. Par exemple on pouvait y trouver Bouncing Boy (qui pouvait rebondir comme une balle), Chlorophyll Kid (qui a le pouvoir de faire pousser des arbres. Très utile pour devenir le nouveau Nicolas le jardinier). Mais le pire reste Matter-Eater Lad, dont le pouvoir consistait à manger des choses. Il a eu son moment de gloire quand il a arrêté une machine indestructible en la mangeant. En 1993, DC se rendit compte décida que le personnage était assez inutile pour les goûts des fans actuels, et fut nommé cuisinier de la Légion. Heureusement pour lui il ne retourna plus au coeur d’une bataille.

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city. Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort. N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>