Mets ta morphose d’Annabelle!

Deuxième round de ce « Mets ta morphose » où Cynthia a voulu me torturer encore une fois à coup de maquillage. Après le Joker, elle a tenu absolument à me travestir, mais attention pas n’importe comment! Elle a décidé de me transformer en Annabelle, la poupée démoniaque du film Conjuring. Autant vous dire que je suis plutôt loin du personnage original: je suis plus large, plus barbu, plus chauve, plus masculin et un poil plus grand quand même.

Un vrai challenge, surtout que cette fois je n’avais pas de costume perdu dans un placard.

 

annabelle

 

La seule chose que j’avais le jour même c’est la perruque, mais il restait la tenue à trouver. C’est donc dans le stress et sans avoir d’idées précises de quoi acheter pour la robe que j’ai commencé par le plus simple: la rose en plastique et la ceinture en papier crépon que j’ai trouvé à bas prix dans un bazar. J’ai finalement acheté un t-shirt blanc trop grand pour moi, mais qui n’était pas convaincant pour deux sous.

C’est par hasard en cherchant un couteau en plastique dans mes déguisements que j’ai trouvé une blouse blanche que mon médecin m’a prêté pour faire quelques délires: parfait en la mettant à l’envers pour faire une robe…

Manquait que la séance de torture: le maquillage.

Ça a commencé par un maquillage super kawaii digne d’une geisha toute pimpante et ça a fini pour quelque chose que je ne voudrais pas croiser la nuit… Ni en plein jour.

Voici l’évolution du maquillage pour vous faire une idée.

 

[nggallery id = 214]

 

Une fois avoir été transformé en poupée diabolique qui fait grave flipper, on a déliré un peu en prenant des photos qui me donnent encore des cauchemars!

Enjoy!

 

[nggallery id = 215]

 

Un grand merci à Cynthia et à son compagnon pour l’hospitalité, la bonne humeur et les délires. Comme d’habitude c’est un pur moment de bonheur et de rires. Vivement la prochaine fois pour remettre ça!

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city. Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort. N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Un commentaire pour Mets ta morphose d’Annabelle!

  • Alex  dit:

    Excellent !! Très joli (ou inquiètant ?) résultat final, bravo !:-)
    Mais pourquoi ce médecin t’a t-il donné une blouse blanche ???! Mmmh je m’interroge….;-)

Laisser un commentaire