Polymanga 2015: ma barbe, les femmes… La ruine!

Quand je me prépare pour ce genre de festival, je commence à prévoir longtemps à l’avance (1semaine avant au moins) mon budget: L’hôtel, la bouffe, l’entrée et je garde un peu de côté pour m’acheter un ou deux trucs qui me font plaisir… Mais c’était sans compter certains éléments déclencheurs de ma folie acheteuse… Mon plus grand point faible quand je suis en Tortue Géniale: les jolies femmes! Encore plus quand elles sont vendeuses! Il y en a même une (ma préférée) qui avait réussi en se mettant les seins en avant, à dire une phrase, « Pof! Pof! », qui me vaudra l’honneur de 6 transfusions de sang après que je me sois vidé par le nez!

roshi_nosebleed_animation_by_philliecheesie-d7o0l5i

Mais pas seulement, car les vils marchands ont pensé à recruter au fil des jours des superbes vendeuses en cosplay! EN COSPLAY! (d’ailleurs mademoiselle en cosplay et à la voix douce qui êtes sur la photo, vous êtes ma préférée).
Jolie femme+cosplay= saignement de nez+ frénésie d’achat.

 

polymanga-Tortue géniale-cosplay-

C’est comme ça que je me suis retrouvé après le premier jour avec 3 chapeaux et le deuxième jour avec 3 de plus et 2 masques… Je ne vous parle pas de mes autres achats aujourd’hui, car je dois me reposer et ne pas penser à ces très belles jeunes femmes… Et surtout parce que je l’ai pas prévu comme ça! Haha!

Yipikaï!

 

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.

Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.

N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Laisser un commentaire