La guerre des Chatons

Comme vous avez pu le remarquer, le Dr Fatalis a décidé depuis quelque temps de s’attaquer contre des petits chatons innocents. Normalement les super-héros sont là pour mettre un terme à ses agissements, mais malheureusement ils sont occupés ailleurs. Il ne reste que nous pour mettre fin au règne de terreur de cet infâme tyran qui a volé la capuche de Link.

Pour arriver à le stopper il suffit de laisser un petit commentaire, ou plusieurs si vous vous sentez l’âme d’un héros de légende sur le site. Et si vous pensez passez incognito, sachez que Fatalis voit tout. Et si nous ne l’arrêtons pas, nous ne savons jusqu’où il pourrait aller.

La guerre contre Fatalis est officiellement déclarée! Et vous dans quel camp serez-vous? Combien de chaton sauverez-vous?

ps Un grand merci à Neault pour m’avoir aidé pour cette vidéo.

ps2 Aucun chat n’a été blessé pendant le tournage de cette vidéo.

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city. Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort. N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

14 commentaires pour La guerre des Chatons

  • Baff  dit:

    Je vais accomplir ma mission (outre le fait que la racine que je porte a mon cou doit s’unir a celle que porte mon pere)

    Je sauve donc un chaton des griffes de Fatalis le fourbe

  • Deneeeee  dit:

    La vie de ma mère , je vais te bombarder des commentaires, même ceux de début du site

  • Oliv'  dit:

    Enorme ! Bon il faut bien une première a tout… donc voici mon premier com :)

    Moi, j’ai toujours préféré les supers vilains aux supers héros. Malgré ce post je permets à Fatalis de faire son p’tit plaisir à la p’tite bête pleine de poil !!!

    Voila, j’ai choisi mon camp ^^

  • jiji83  dit:

    C’est une super idée que tu as eu là ! ^^
    Je ne sais pas de quel camps je fais parti, mais pour sauver des chats innocent… Surtout que vu le temps que je n’ai posté aucun commentaire (pas très français mais j’assume)je suppose que j’ai servi un peu les deux camps !

  • Lionel  dit:

    pareil que Oliv’, je suis pro Fatalis, je laisse un commentaire mais pour que Fatalis saignent a blanc ces ptis rats poilus soient disant tout mimis!!!

  • cyril  dit:

    Voila un titre qui tire bien parti de l’actualité cinématographique!
    Ceci dit je suis pour que le bon Docteur Fatalis nous débarrasse de toute cette chienlit (voir meme « chalit » ) qui nous pourrie la vie à pisser partout, à bousiller nos canapés et surtout à dormir quand nous ,pauvres humains,devons aller bosser pour gagner leurs croquettes puantes !
    Oui je suis aigri, oui chaque fois que je croise un « pov chtit » chaton dans la rue, il me prend une envie de jouer au golf avec, et oui , mille fois oui je crie vive le docteur,viens voir le docteur, non n’ai pas peur (air connu) (^^)

  • Dave  dit:

    Aller un peu de soutien pour Dene !

    Fight against le Doctor Fatalis pour sauver les petits kitties

  • Baff  dit:

    Et plutot que de s’attaquer aux chatons … Le Dr Fatalis il peut rien faire pour les « pussycat dolls » (ma voisine en est fan mais est loin d’en avoir le profil)? (+1 chaton)

  • Globhül le rouge  dit:

    Et si on veut que Fatalis éclate du chaton à tour de bras on passe sans rien dire ?
    du coup là en laissant un commentaire je sauve un chaton ?
    AAAAAAaaaaarrrrrgggghhhHHHH !!!!

    Instaurons l’inverse !
    « Si tu veux que Doom explose un pussycat, laisse un commentaire avant l’infestation féline »

    Signé un doombot anonyme…

  • Mr.Patatina  dit:

    C’est une tapette ce Fatalis ou quoi ?!?!
    Des chatons…. Et pourquoi pas Fatalis VS Falafel et encore il serait capable de se la faire glisser d’entre les doigts…
    Non sans déc, filer lui un vrai adversaire, genre Bob l’éponge, Justin Bieber, René la Taupe, l’Ail-phone 5.. que la Terre soit au moins débarrasser d’une vrai tare….
    Je m’arrache moi !! Et aux chiottes Fatal-alafel !!

  • Mobias  dit:

    Un message pour sauver un chaton………….. je me sens mieux ! Tu ne gagneras pas Fatalis ! Tuuuuuuuuuuuu ! Ne gagneraaaaaaaaaaaaaaaas ! PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !

  • La riposte de Fatalis | Les Enfants de la BD  dit:

    […] riposte de Fatalis La semaine passée vous avez pu voir sur le site une vidéo qui vous demandait de combattre le Dr Fatalis et sa furieuse envie de tuer des chatons. Le tyran à […]

  • Bastien Naude  dit:

    Gloire aux Chats!!!!!
    A mort Fatalis!

  • Manimal  dit:

    Le chaton vaincra!

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>