Pas de rentrée pour les Enfants de la BD

 

La fin…

 

Voilà presque 4 mois que je ne publie plus rien sur le site, même pas un petit motivateur. Plusieurs raisons à cela:

-Le lancement de mon site de vente www.nostalgeek.ch

-Et surtout le besoin de nouveauté.

Les enfants de la BD a été créé en 1998 par 4 potes, passionnés par les comics,les mangas et la pop culture en général, qui avaient une furieuse envie de partager ce qu’ils aimaient. Au fil du temps l’équipe s’est agrandie, le fanzine papier a gagné en qualité et nous avons pu nous éclater à sillonner les festivals. 

En 2000 la version papier s’est arrêter et nous nous sommes consacrés à d’autres projets et c’est seulement en 2010 que j’ai décidé de relancé les Enfants de la BD, mais cette fois-ci pas de version papier, mais une version internet.

Encore une fois j’ai eu l’occasion de pouvoir rencontrer et de collaborer avec des gens extraordinaires et de délirer avec beaucoup de monde qui ont suivi mon délire.

C’est donc avec un pincement au coeur que j’arrête Les enfants de la BD après 20 ans d’existence.

 

La suite…

Je clos le chapitre Enfants de la BD, mais il reste en moi une furieuse envie de partager les choses que j’aime et mes délires.

C’est pourquoi j’ai décidé de continuer, mais en rajoutant un blog sur mon site de vente Nostalgeek.

Ca me permettra de créer un tout nouveau projet qui me permettra de créer une symbiose entre l’envie de partager mes passions et mes nouveaux projets de vie suite.

Bref, c’est la fin d’un gros chapitre de ma vie, mais pas la fin du livre!

Vous pourrez me retrouver sur mon nouveau terrain de jeu: www.nostalgeek.ch

A bientôt pour des nouvelles aventures!

 

 

 

 

 

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city. Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort. N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Laisser un commentaire