Posted by Mig in Films, Insolite | 1 comment
Le yoga Star Wars
Les beaux jours reviennent peu à peu et bientôt on pourra aller se prélasser au soleil et même faire un petit plongeon à la piscine ou la mer pour les plus chanceux. C’est aussi la période où une grande majorité de personnes veulent se remettre en forme et perdre quelques petits kilos superflus.
Si faire des abdos et des pompes vous ennuie à en mourir et que vous préféreriez sortir avec Tante May pendant une semaine que de courir ou aller dans une salle de gym, j’ai la solution pour vous petits veinards.
Je vous ai déniché sur le net un yoga qui vous permettra de revivre certains moments cultes de Star Wars et en même temps faire du sport.
N’hésitez pas à vous entrainer dans les lieux publics pour frimer et pour montrer tout votre talent.
Je vous laisse deviner quelle est ma pose préférée parmi les suivantes.
TOUTOUTYOUTOU à tous!
Related posts:












One Comments
Trackbacks/Pingbacks