Angry Birds sur votre table

Après sa sortie sur iPhone et Android, Angry Birds arrive sur nos tables comme jeux de société.

Donc si vous êtes fatigués de tapoter ton écran tactile pour dégommer les cochonous, vous aurez la possibilité de lancer 3 oiseaux différents (le rouge, le jaune et le noir) contre 4 cochons et 14 blocs de formes et de tailles différentes.

Un joueur devra construire une structure  d’après les indications de l’une des 56 cartes missions différentes et l’autre devra prendre un malin plaisir à tout dégommer.

D’après ce que vous arriverez à dégommer vous recevrez un nombre défini de points. Le gagnant sera celui qui arrivera le premier à faire 1000 points. Je n’ai pas vu si comme dans Munchkin la triche est acceptée ou pas.

Le jeu sera mis en vente pour 14,99 dollars. Donc on peut déjà penser qu’on le verra chez nous pour au moins 30euros. De quoi meubler les longues soirées d’hiver ou inventer des nouveaux jeux à boire

Et si vous trouvez ça trop cher, vous pouvez faire vos angry birds avec des boules de ping pong, quelques pierres, une cuillère, des pièces de jenga ou des lego. Ou alors la version Android ou iPhone, mais ça risque d’être moins drôle du coup.

Bonus

Si vous ne connaissez pas le jeu voici le trailer du jeu pour vous faire une petite idée.

Un petit dessin-animé sur le sujet pour mieux comprendre l’histoire du jeu.

Et enfin un court-métrage sur un possible traité de paix entre les deux camps.

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city. Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort. N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Balises:  

Un commentaire pour Angry Birds sur votre table

  • jiji83  dit:

    Et ben …
    Je suis pas sure que je vais les acheter moi !! Il suffit que je rate ma cible et je creve un oeil à quelqu’un ! =D Si je tiens à ma vie, va falloir que je fasse sans ! ^^

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>