Apocalypse Tweet

Gus s’est réveillé un matin de décembre et s’est rendu compte qu’il avait survécu à une invasion de zombies. Après s’être calmé un peu, il décide de se mettre à la recherche de ses amis et des possibles survivants. D’après vous quel est le meilleur moyen pour les chercher que sur Twitter?

Et ben oui, il a décidé de raconter ses impressions et ce qu’il vit sur Twitter.

Jusqu’à maintenant Gus a réussi à survivre, malgré le fait de la présence quasi omniprésente de zombie et de scènes horribles où il voit des morts vivant de nourrir de corps aux humains dans les rues de Miami. Heureusement il a réussi à se procurer des armes et  essaie de trouver la cause de cette invasion.

De temps en temps il poste des photos, qui montrent l’état de dévastation de la zone dans laquelle il habite et de ses blessures.

N’hésitez pas à le soutenir et de suivre, si vous le voulez, l’évolution de son état physique et mental sur son Twitter.

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city. Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort. N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Balises:  ,

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>