La table de JDR ultime!

Je vous présentais il y a peu la salle de jdr ultime, qui ferait pleurer de joie n’importe quel rôliste, aujourd’hui je veux vous présenter la table de jeu ultime.

Avec cette table, vous n’aurez plus besoin de lutter pour placer vos figurines sur une petite table ou vous casser le dos en jouant par terre. Cette table est idéale et a presque le même potentiel de rêve que la salle de jdr ultime.

Bon par contre ce qui peut freiner c’est le prix, rien que 9650 malheureux petits dollars pour vous offrir la table de jeux Sultan (petit clin d’œil à Riad s’il passe par ici^^). Ce petit trésor est tout de même fait en noyer.

Vous allez peut-être ce que possède cette table pour qu’elle soit vendue à ce prix là. Alors pour vous répondre mesure 275×167 et est divisée en 3 zones de jeu. Elle possède entre autres, 9 petits tiroirs, 4 normaux, 6 supports pour les boissons, 2 étagères pours les livres et plateaux pour les jets de dés. Le tout pèse dans les 220 kilos.

D’après le fabricant, il y aurait déjà une longue liste d’attente pour acheter cette table.

Pour ma part, je vais croiser les doigts en attendant qu’Ikea fasse la même, mais à un prix largement plus abordable tout de même !

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city. Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort. N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Balises:  ,

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>