Le rock du Faucon Millénaire

Comme Han Solo, Travis Stevens a fait quelques modifications sur sa guitare. Il a réussi à transformé son instrument en réplique du Faucon Millénaire.

Travis a mis moins d’un mois pour la finir et elle est encore parfaitement utilisable pour faire des solos d’enfer. S’il avait eu le matériel nécessaire et assez de temps libre, il aurai pu le faire en moins d’une semaine d’après lui.

Pour arriver à ce résultat, il a pris une vieille réplique du Faucon Millénaire en plastique sur lequel il a monté les éléments de la guitare. Pour donner un petit côté intergalactique il a incorporé à l’arrière du vaisseau des leds, qui sont alimentés par deux batteries.

Si vous voulez en plus de détail sur la fabrication de l’objet  je vous laisse aller jeter un oeil sur le site urlesque.

Bien que je ne sache pas joué de la guitare, je serai tenté de m’y mettre en voyant ce genre d’objet qui est tout simplement superbe. Ou alors juste l’exposé comme une pièce unique.

En tout cas, chapeau bas pour avoir réalisé cette magnifique guitare.

Bonus

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city. Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort. N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

2 commentaires pour Le rock du Faucon Millénaire

  • cyril  dit:

    On peut jouer la marche impériale avec ? (^^)

  • Mig  dit:

    Lol, à mon avis on peut jouer que ça sur ce genre de guitare.^^

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>