L’Épée à 2 nains: la boutique qui poutre!

En me baladant il y a quelque temps dans les rues de Genève, je suis tombé sur une enseigne qui m’a tout de suite plu: l’Épée à 2 nains.  Intrigué par ce jeu de mot (Vive les nains!), je me suis rapproché pour jeter un œil à la vitrine.

C’est avec plaisir que j’ai découvert que c’était une boutique consacrée aux jeux de société pour petits et grands… A ce moment là mon portefeuille a tremblé d’effroi en sachant ce qu’il allait subir si je rentrais… Mais avant que j’ai pu faire demi tour pour préserver mon compte en banque, j’étais déjà à l’intérieur!

 

01_épée à 2 nains_magasin (5)

 

Une fois rentré, c’est avec plaisir que j’ai eu le droit à un vendeur avenant et qui m’a expliqué comment était disposé les différents jeux:

-Pour les plus jeunes.

-Les jeux avec des objets à collectionner.

-Les jeux pour 2 pour deux personnes.

-Les casse-têtes.

-Et les jeux plus complexes.

Presque pour tous les jeux, vous avez un exemplaire ouvert à votre disposition pour jeter un œil aux instructions, à la qualité du matériel ou des illustrations.

Le vendeur vous propose aussi  de tester avec lui certains jeux dans un coin dédié du magasin.

Mais ce n’est pas tout, car si vous avez une petite soif, la boutique vous offre quelques boissons pour vous désaltérer.

 

épée-à-2-nains_magasin-2

 

Bref vous l’aurez compris, l’Épée à 2 nains est une boutique agréable et où le service clientèle est au top.

Que vous cherchiez un cadeau sympa pour un enfant, un ami ou juste acheter un jeu pour passer une agréable soirée entre potes: c’est la boutique idéal où vous devez vous rendre.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site ou de vous abonner à leur page Facebook pour suivre les activités qu’ils organisent.

 

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.

Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.

N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Laisser un commentaire