Le retour des Game&Watch

Aujourd’hui je vous propose de faire un bref retour en arrière.

Avant que les consoles de jeux-vidéo ou que les ordinateurs n’entrent dans nos vies et deviennent quelque chose d’accessible, nous jouions à des petits jeux électroniques qui avaient pour les plus simples un seul écran et pouvaient aller jusqu’à 3. Les jeux étaient plus que simplistes. Les graphismes et les musiques étaient très loin de ce qu’on peut trouver maintenant, mais on pouvait y passer des heures et des heures… Enfin jusqu’à ce que les piles soient à plat. Ce qui était une autre aventure.

Pica Pic vous propose de découvrir ou de redécouvrir une quinzaine de jeu pour y jouer en ligne pour notre plus grand plaisir.

Vous pourrez y trouver par exemple un jeu sur Zelda, Donkey Kong ou Terminator.

D’après ce que j’ai pu voir, le site sera mis à jour plus ou moins régulièrement, donc n’hésitez pas à aller jeter un oeil de temps en temps pour voir s’il y a des mise-à-jour.

Enjoy!

 

 

 

 

 

 

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city. Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort. N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>