« Fuck me, Ray Bradbury »

Je vous présente Rachel Bloom, la sympathique et plantureuse chanteuse et scénariste de ce clip un peu particulier. Je ne sais pas si la jeune humoriste voulait rendre hommage à Bradbury ou provoquer chez lui un infarctus fatal au plus haut de ses 90 ans. En tout cas ce que je peux dire est que le résultat est assez divertissant.

Ray Bradbury n’a pas cessé d’écrire, même s’il prend son temps, depuis qu’il a publié en 1950 Chroniques Martiennes. Malgré son âge, cette légende vivante de la SF, a publié en 2009 son dernier travail Now and Forever, ni plus ni moins que 56 ans après d’avoir écrit son premier ouvrage Fahrenheit 45.

Mais ce n’est pas tout ! Quand un matin John Landis tombe sur le clip « Fuck me, Ray Bradbury », il n’hésite pas un seul instant à appeler Ras Harry Hausen pour qu’il le voit et qu’il prévienne son ami Ray Bradbury. Mais pour bien faire les choses, ils ont décidé de disposer des appareils photos et des caméras pour immortaliser la réaction de Ray.

Je vous laisse le plaisir de voir sa tête.

Enjoy !

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.

Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.

N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Laisser un commentaire