Got Milk?

J’ai le plaisir de vous annoncer aujourd’hui l’inauguration d’une nouvelle rubrique du nom de « Coupure Pub ». Comme vous vous en doutez sûrement je vous parlerai ici de pub, mais pourquoi?

Tout simplement parce que certaines campagnes de pub sont tout simplement superbes ou drôles ou rendent parfois hommage à nos héros préféré en pyjama.

Cette rubrique sera aussi un moyen de voir ce qu’une majorité de lecteurs de VF rate en ne lisant pas de VO. Et je dois dire quand je vois certaines pubs pour des futurs crossovers ou des nouvelles séries, ça me donne toujours envie de tout acheter, parfois à tort.

Par la suite je posterai aussi les pubs que l’on pouvait trouver, dans les parutions Arédit, Artima, Lug, etc.

 

Pour lancer cette rubrique j’ai décidé de vous montrer certaines images, surtout celles qui illustrent des super-héros, de la campagne de pub « Got Milk ».

Vous connaissez sûrement ces pubs pour la petite moustache de lait que les personnages arborait avec fierté.


Petit et grand écran


Cartes

En 2009 il y a même eu une série de carte à collectionner sur le thème « Got Milk ».

 

Jeux vidéo

 

Version zombie

Bonus

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city. Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort. N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Balises:  

2 commentaires pour Got Milk?

  • T’as du lait ? | Les Enfants de la BD  dit:

    [...] y a environ deux ans Miguel vous avait proposé un article sur les pubs Got milk ? Mais devant le tas de nouvelles affiches que le net nous propose je ne pouvais pas laisser le [...]

  • Du cul, du cul, du cul!  dit:

    […] Got milk ?     Mig: Volontiers!   Cyril: Ça me fait penser au clip de Georges Michael « Freak » qui avait fait lui aussi scandale . On y voyait des femmes se transformer en chiennes. Aux States on avait taxé le chanteur de misogynie, ce qui est stupide quand on y pense bien !       Mig: Ha ben tiens en parlant de clip et de musique… Certains comparent le cul de Spider-Woman avec les fesses de Nicki dans ce clip… Coïncidence?       Cyril: Ben non ! Du moins pas pour moi.Mais ce qui dérange dans le comics c’est le fait que ce soit un personnage féminin représenté/dépeint par des hommes alors que le clip est voulu par la chanteuse.     Mig: Ce qui est bête c’est que les Super-héros sont tous musclés avec le pack de six apparents et que ça n’a jamais choqué aucun mec ni aucune fille. Et pourtant comme tu disais, Spidey a eu le cul à la hauteur de notre nez un paquet de fois.       […]

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>