17 avr, 2011

Posted by in Couvertures | 2 comments

Une histoire de boules [Couvertures]

Cette semaine une série de couvs qui traitent, comme le titre de l’article l’annonçait, de boules. On ne parlera pas de choses obscènes ici ou de boules de billard, mais de boules de cristal. Il s’agit de l’objet basique et indispensable de la panoplie du parfait petit sorcier ou de voyant. Il suffit de voir ce simple objet trôner sur une table et ça met tout de suite une ambiance magique et emplie de mystères à n’importe quelle pièce tamisée.

En plus de ça, si vous n’avez pas la télé, elle permettent de suivre les infos en temps réel et même de voir les rediffusions de ce que vous voulez. Ce qui peut s’avérer très utile, si vous vous ne vous souvenez plus où est garée votre voiture ou si vous avez perdu vos clés.

Je vous laisse avec cette série de couvertures et vous souhaite un bon dimanche à tous.

Enjoy!

Related posts:

  1. On se fait une toile [Couvertures]
  2. Les femmes au pouvoir [Couvertures]
  3. Fatalis est Big Brother! [Couvertures]
  4. Batcouac [Couvertures]
  5. Vers l’arc-en-ciel et au-delà! [Couvertures]
  1. Tu peux mettre aussi les X-Men ou Spidey et Captain Britain à Cauchemard-land pourquoi pas :)

  2. J’y ai pensé un moment, mais j’ai préféré consacrée cette série de couvertures au boules de cristal et laisser les boules de flipper pour une autre fois.^^

Leave a Reply