Power-Girl [Pin-Up]

Lorsque la planète Krypton explosa, deux bébés furent sauvés dans des fusées. L’un d’eux arriva sur terre et devint Superman. Le voyage du deuxième bébé, Kara Zor-El, dura plusieurs décennies. Kara grandit en animation suspendue et arriva sur terre adulte avec l’envie de vivre la même vie que son cousin Superman et de devenir sa confidente et sa partenaire.

Mais avec le temps, elle découvrit une bien triste vérité à propos de ses origines : elle était née et avait grandi dans un autre univers parallèle qui fut éradiqué pendant Infinite crisis on Infinite Earths. Pendant longtemps elle fut la seule survivante de cette terre parallèle.

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.

Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.

N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

4 commentaires pour Power-Girl [Pin-Up]

  • jiji83  dit:

    J’ai toujours aimé Power girl …

  • Baff  dit:

    Y a pas a dire .. il y avait du bon matos sur cette planete Krypton … Dommage que l’on ai mis un terme a l’exportation 🙂

  • Khris-Léo  dit:

    Koaha-e ! Ici Khris-Léo !!! Il est super ce site !! Je viens de le découvrir ! Aussi, comme j’aime beaucoup les chats, je tenais à empêcher Fatalis de tuer un pauvre chaton innocent …
    Il fallait, donc, absolument, que je laisse un commentaire, avant de partir ! C’est ma contribution à la cause des autre animaux que nous autres homo sapiens …
    Enfin, j’ajouterais que, j’ai beaucoup aimé les illustrations de Power Girl, avec quelques poses des plus érotisante …
    D’autant que la Kryptonienne fait parti de mes super-héroïne DC préférée !!!

  • Mig  dit:

    Merci et bienvenu par ici 😉

Laisser un commentaire