Krypto va être jaloux [Cosplay]

Aujourd’hui un cosplay un peu spécial. Spécial dans le sens, où il n’y a aucun être humain parmi ces photos, mais des chiens. Oui oui, des chiens et rien que ça.

Et vous allez voir que le meilleur ami de l’homme mérite aussi de porter des costumes comme les plus grands super-héros.

Le résultat est à chaque fois… Comment dire… Drôle! Voilà le mot qui caractérise le mieux le cosplay d’aujourd’hui. Personnellement j’ai passé un excellent moment à sélectionné ces images et il y en a quelques unes qui m’ont vraiment fait rire. Bizarrement mon chien rit moins lui.

Je vous laisse jeter un oeil à ces superbes costumes.

Enjoy!

 

Bonus

En bonus je vous propose des écureuil super-héroïques. Attention à eux ils visent les noisettes!

 

 

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city. Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort. N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Balises:  , ,

3 commentaires pour Krypto va être jaloux [Cosplay]

  • cyril  dit:

    La photo avec le Bichon déguisé en Yoda a d’ailleurs servie de couverture pour le livre Bienvenue sur Terre – Guide à l’usage des extraterrestres
    Livre excellent que je vous conseille .

  • Mig  dit:

    T’es une mine d’info Cyril.^^
    Je suis allé jeter un oeil sur ce bouquin, mais j’ai pas réussi à voir ce que c’est réellement. Tu peux m’en dire un peu plus?

  • cyril  dit:

    Ce bouquin est un énorme fourre tout , un miscéllanée sur tout (et n’importe quoi ) ce qui fait la terre .Des us et coutumes (comment dire a votre santé en 56 langues) à un article sur les cheveux, en passant par le language des signes.
    Il y a de l’inutile, de l’informatif et du gros n’imp mais surtout plein d’humour
    Moi j’adore (^^)

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>