19 mai, 2011

Posted by in Le Meilleur du Cosplay, Pareil...Mais différent | 2 comments

Women of DC [Cosplay]

Le cosplay de cette semaine est un peu spécial, car en plus de voir des gens déguisés j’ai réussi l’exploit que ça soir aussi un « Pareil… Mais différent. Enfin bon, tout le mérite revient à des jeunes femmes  qui ont eu la bonne idée de reproduire à quelques détails près l’illustration qu’avait fait Adam Hugues avec les super-héroïnes de chez DC.

Dommage qu’elles n’aient pas réussi à trouver 2 personnes de plus pour incarner Lois Lane, Vixen et Oracle. Je dis bien deux, car si vous regardez bien il y en a une de plus du côté droit à côté d’Harley Queen qui aurait pu jouer le rôle de Lois par exemple.

En tout cas le résultat est vraiment excellent.

Allez un ptit jeu avant de vous laisser. Sauriez-vous nommez chacun de ces persos sans demander à google ce qu’il en pense?

Enjoy!

 

Related posts:

  1. Black Canary [Cosplay]
  2. Lilith [Cosplay]
  3. Lady Death [Cosplay]
  4. Si j’avais un marteau [Cosplay]
  5. Le pire mais surtout, le meilleur du Cosplay
  1. alors j’ai reconnu:

    power girl (miam)
    wonder woman
    dark canary
    zatana
    poison ivy

    pour les autres aucune idée, j’aurais dit qu’il y a également catwoman, immanquable, mais je ne la reconnais pas, je connais pas assez bien ^^

  2. il y a aussi Harley Quinn , Oracle , Black Canary , Vixen, Lois Lane
    Mais j’ai un doute, sans Google c’est dur !
    J’ai meme ressorti L’encyclopédie DC (^^)

Leave a Reply